Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
Mathieu MONTBROUSSOUS

BIO D'ACTEUR

Originaire du département de l'Aveyron, c'est à l'autre bout du monde où cet ancien ingénieur en développement durable, monte sur scène. Plus exactement en Nouvelle-Calédonie où il développe, à partir d'août 2016, ses compétences de comédien professionnel (Stand-up, Théâtre avec "Cyrano de Bergerac", Poésie, Improvisation).

De retour en France en septembre 2017, il poursuit son aventure artistique sur Paris en intégrant la formation de l'acteur au sein de l'école Auvray-Nauroy pendant 7 mois. En parallèle, il développe ses compétences dans le domaine de l'audiovisuel. Depuis décembre 2017, il a tourné dans une cinquantaine de courts-métrages.

En septembre 2018, il tourne pour TF1 dans un épisode de la série matinale « PETITS SECRETS EN FAMILLE ». En octobre 2018, il tourne dans son premier long métrage « FRANCE 2032 » où il tient le rôle principal.

Il aime comparer son métier d'acteur à celui du boxeur. Chaque casting est un combat à mener, un challenge à relever. Peu importe le nombre de victoires ou de défaites, le principal est d'avancer, de progresser, d'étendre son réseau professionnel.

Ce que l’on dit de Mathieu :

"Véritable homme de terrain, son parcours est atypique. Il faut jeter un oeil sur son CV. Il est une leçon de force et de courage dans ce métier (…). En moins de 9 mois, il tourne dans plus de 40 courts-métrages ! Et tout ceci n'aurait pas de sens si j'oubliais de préciser sa joie de vivre, sa lucidité et sympathie communicative dans le travail et dans la vie"

Ja, Comédienne, août 2018.

 

Pour aller plus loin :

Bande Démo
- Site Internet
- Facebook
- Instagram
- Linkedin
- Viméo

News

TF1 - 2 jours de tournage, 17 & 18 Septembre 2018, pour 1 épisode de PETITS SECRETS EN FAMILLE


Contact

Téléphone portable : 0767317473
Adresse : 12 Rue Ernest Renan
93400  SAINT-OUEN
Ile-De-France
France
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication